Paquets par SynoCommunity.com
843 sujets dans ce forum
-
Bonjour, est-ce que le Paquet Itunes server peut me permettre de stocker ma musique sur mon NAS plutôt que sur mon PC afin de gagner de la place? et comment parametrer Itunes et/ou le paquet? merci bien de m'accorder du bien que vous possédez...votre temps!
-
Salut J'ai installé Transmission (sans Docker) et je souhaite changer le port d'accès au Web GUI. Vous savez où se trouve le fichier de config ? Mettre 9191 au lieu de 9091 par exemple..... MErci
-
Bonjour Existe t'il un endroit ou un listing avec mode d'emploi des différents paquets utilisable au cotidien pour un usage domestique? Merci
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.6 k vues
-
-
Bonjour je souhaiterai installer le package : SynoCli Monitor Tools de l'emplacement : https://packages.synocommunity.com sur plusieurs NAS en ligne de commande. J'ai beau rechercher dans la documentation avec les options install et install_from_server de synopkg , mais impossible d'installer des packages de la communauté. Si cela est possible, ou une astuce je suis preneur des lignes de commande pour installer le package . Je vous remercie d'avance pour vos retours
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 3.1 k vues
- 1 abonné
-
-
Bonjour à tous ! DSM 7 est passé et COPS trépasse ! enfin pas tout a fait 😉 il fonctionne toujours aussi bien mais j'ai maintenant un Warning dans le centre de packets. sauriez vous comment faire disparaitre ceci ?
-
Bonjour, Je fais tourner gitea sur le nas sous http://localhost:8418 Avec une règle proxy inverse, je peux y accéder depuis https://xxxx.synology.me:3000 Est-ce possible d'y accéder depuis https://xxxx.synology.me/gitea ou https://gitea.xxxx.synology.me/ ?
-
Bonjour, Je suis actuellement sur la version DSM 7.1-42661 Update 1. J'ai l'impression que le serveur DNS ne fonctionne plus après passage en version 7. J'avais suivi le tuto pour le configurer jusqu'à la zone de Zone DNS locale. https://www.nas-forum.com/forum/topic/55206-tuto-dns-server/ Lorsque je fais un nslookup ndd.fr 192.168.1.86, j'ai cette réponse : Server: 192.168.1.86 Address: 192.168.1.86#53 *** Can't find ndd.fr: No answer Avant la mise à jour, j'avais ce résultat : Serveur : Unknow Adresse: 192.168.1.86 Réponse ne faisant pas autorité : Nom : ndd.fr Adress : mon ip publique J'ai revérifier les différents par…
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.3 k vues
-
-
Bonjour à tous, J'utilise Syncthing depuis deux ans sans soucis majeurs mais depuis quelques jours, l'appllication ne se lance plus depuis l'interface Synology "adresse IP n'autorise pas la connexion." et indique "Déconnecté" sur mon Android 11. J'ai essayé de désinstaller l'app sur mon nas puis réinstallé. Rien à faire. Merci de votre aide.
-
Hello la communauté, J'ai été un peu vite et j'ai installé la 20211221-28 de NZBGET et depuis mon débit en D/L est réduit ... (environ 17Mo/s vs 50+Mo/s avant). Est-ce qu'il y a un paramètre à régler ? J'ai paramétré 80 Connections, ça devrait suffire pour maxer ma connection :D. Est-il possible de revenir à une version antérieure ? Si oui, pouvez-vous me diriger vers un tuto ? Merci d'avance pour votre aide !
-
La dernière fois c'était "Synocli File Tools", Cette fois c'est "Synocli Network Tools" Mise à jour impossible via DS Mobile. Et ce message dans les notifications : Unable to install "/volume2/@tmp/@synopkg/@download/synocli-net/@SYNOPKG_DOWNLOAD_synocli-net". Ce paquet est publié par un éditeur inconnu. ("publié par un éditeur inconnu." . A quoi je serai tenté de répondre : "en effet, et alors?") Je vais tenter une mise à jour via l'interface Web (en espérant qu'ils ne faille pas systématiquement rebooter pour mettre à jour les paquets tiers) Ça a fonctionné. (Il m'a fallu valider un demande de confirmation avec une clause de non responsabilité). Conclusion :…
-
Salut, J'ai eu pas mal de petit soucis en basculant de DSM 6 à DSM 7. Concernant le couple Sonarr + Sabnzbd, j'ai du réinstaller le paquet de Sab pour que cela fonctionne mais j'ai maintenant un dernier petit souci avec Sonarr... En effet, ce dernier parvient : 1/ à envoyer l'info à Sabnzbd pour lancer le téléchargement 2/ à récupérer la video dans downloads/complete 3/ à la copier dans mon fichier de medias en la renommant Mais par contre il bloque pour supprimer le fichier dans complete... J'ai le message d'erreur suivant : Couldn't import episode /volume1/downloads/complete/Naked.and.Afraid.S03E07.Playing.With.Fire.1080p.WEB…
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.4 k vues
-
-
Je m'aperçois dans le package center que ce paquet reste bloqué sur "updating..." Je n'ai pas la moindre idée pour me sortir de cette situation. Si quelqu'un à une idée miracle.
-
Bonsoir, J'ai un petit problème avec mon VPN "OpenVPN" installé depuis mon nas syno. Le problème en question, c'est depuis l'extérieur, j'arrive bien à me co depuis mon mac mes pas de puis une machine windows. Les modifications effectuer sur le windows suppression de l'antivirus et désactivassions du par feu. Auriez-vous une solution à ce problème ? Merci bien
-
bonjour, pour mettre à jour en dsn7 j'ai besoin de désinstaller owncloud puis maria db 5 problème j'ai une erreur lorsque je veux le supprimer incorrect password root pour owncloud comme je sais plus le mot de passe car ça fait longtemps que je l'ai installé juste pour essayer je suis dans le caca . merci d'avance pour votre aide.
-
0
Points de réputation
- 11 réponses
- 3.3 k vues
-
-
Salut à tous, je viens d'installer le python 3.8 synocommunity (histoire d'avoir pip & co) les binaires sont bien dans /var/packages/python38/target/bin mais je ne les ai retrouvé symlinkés nulle part dans /usr/local/... C'est normal ou un oubli?
-
Salut tout le monde. Tout est dans le titre. J'aimerais vraiment virer l'agenda de Google, mais malheureusement, j'ai un deux agendas pro qui ont chacun un lien web ICS, Google fait la mise à jour toutes les 24h, malheureusement, je n'ai pas trouvé sur Calendar de Syno cette fonction d'interroger un lien ICS tous les x temps. Si quelqu'un à trouver je suis vraiment preneur pour quitter Google !! Merci à vous
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.8 k vues
-
-
Bonjour à tous J'ai installé par erreur (je croyais être sur un forum), le paquet Synology chat qui m'a installé aussi dans la foulée Console admin Je n'ai pas réussi à trouver même dans l'aide de Synology comment le désinstaller Quelqu'un sait-il comment faire ? Merci Hardane
-
Bonjour tout le monde, Je suis actuellement à la recherche d'une alternative à photo station. Malheureusement celle-ci ne semble plus trop évolué, est-ce un choix stratégique de Synology pour promouvoir Moment ? bonne question Néanmoins tant qu'à changer, autant aller voir ailleurs. Merci pour vos conseils Belle journée
-
Bonjour, J'ai un problème que j'arrive pas à résoudre malgré moultes recherches, donc je me tourne vers une bonne âme qui serait en mesure de m'aider. Il semble que je n'arrive pas à me débarrasser de COPS ! J'ai désinstallé le paquet par le centre de paquet. Je pensais que c'était réglé. Ben visiblement non. Car... J'essaye de configurer le reverse proxy et à chaque fois que je rentre https://file.ndd.fr , je suis redirigée vers la page de check config de COPS !!! Je pourrais saisir n'importe quelle adresse en https://nimportequoi.ndd.fr ou https://jesuisentraindemenerver.ndd.fr je retombe sur la même foutu page de check config de cops. Si je désinsta…
-
Bonjour, Depuis la mise à jour de Radarr, il ne fonctionne plus sur mon NAS. Le paquet s'installe, mais je n'arrive pas à lancer l'application. J'ai systématiquement le message d'erreur : "Échec lors du lancement de la réparation du paquet." J'ai la version 20210311-15. Mon NAS est un synology DS213J, DSM 6.2.3-25426 Update 3 Je ne sais pas comment débugger mon problème. Auriez-vous une idée ?
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 2.5 k vues
-
-
Bonjour, A l'installation, j'ai une erreur incorrect mysql password. Quelqu'un a t-il réussi à l'installer ? où puis-je télécharger le paquet pour comprendre ce qui se passe ? Cordialement. Michel.
-
0
Points de réputation
- 20 réponses
- 11.2 k vues
-
-
Bonjour à tous Je rencontre un probleme non bloquant sur mon instance Nextcloud. Je suis plutot sur de l'optimisation de l'instance. En effet, dans les vérifications de fonctionnement du serveur, il est fait mention d'un absence de service Memcache. Je ne sais pas comment installer un memcache ou même le configurer ou si c'est deja intégré à DSM quelque part. Cela depends de quoi ? de PHP ? de DSM ? d'un service tiers ? Avez vous une idée ?
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.8 k vues
-
-
Bonjour, J'aimerais faire tourner un script codé avec python 3 sur mon NAS DS216se. J'ai installé le package Python3. Or, quand je me connecte avec Putty, la version indiquée (python --version) est 2.7.12. Est-ce normal? Un moyen de la mettre à jour en version 3? Vous avez une solution pour installer d'autres packages python pour faire tourner le script (ex: pandas, numpy...)? Cordialement,
-
0
Points de réputation
- 7 réponses
- 2.3 k vues
-
-
Hello, Je tombe sur une discussion parlant de SyncThing, et j'ai une question qui n'est pas tellement en rapport avec la disponibilité du paquet dans le centre de paquet (je le vois pour mon 920+), mais plus sur pourquoi SyncThing en place de ce que propose Synology (Synology Drive Server...) ? C'est une vraie interrogation hein 😉 pas une critique. Qu'apporte SyncThing que n'aurait pas le paquet de Synology ? J'ai un collègue qui utilise aussi OwnCloud (ou NextCloud, je ne sais plus) : même chose, qu'est-ce que ces deux solutions ont comme avantage ? (bon autant SyncThing est dipso pour le 920+, autant OwnCloud et NextCloud non...) Merci pour vos répo…
-
Bonjour, Mon DS213+ a laché alors j'ai investi dans un DS420+. J'ai pris le soin de prendre une architecture intel x86_64 cette fois-ci: DS420+ Intel Celeron J4025 Dual Core 2 Yes Geminilake DDR4 2GB De nombreux packages de synocommunity ne sont pas présents dans mon package manager alors que j'ai une architecture x86_64. Par exemple syncthing (https://synocommunity.com/package/syncthing), devrait etre disponible pour x86 et x86_64. Apparemment les tags d'architecture de synocommunity ne sont pas suffisants pour savoir si un package est compatible avec un matériel. Quelqu'un sait-il comment est décidé exactement la compatibilité des pack…
-
0
Points de réputation
- 10 réponses
- 3.2 k vues
-