Logiciels Compatibles
Découvrez ici la liste de tout les logiciels compatibles (backups,...) avec les Synology.
699 sujets dans ce forum
-
- 28 réponses
- 111.3 k vues
Bonjour à tous, Je suis en pleine réflexion sur la domotique dans ma maison. Pocedant un Syno qui gere déja mes caméra, je me suis renseigné sur la possibilité de gérer cette domotique via mon syno. Il existe plusieurs systeme come OpenRemote, openZWave, synoZWave mais rien de bien intégré natif au syno. Alors je pose simplement la question, existe-t-il des utilisateur et pocesseur de syno qui utilise le syno comme "box domotique" ? Merci d'avance
Dernière réponse par spamploki, -
- 34 réponses
- 80.6 k vues
Bonjour, Mes connaissances étant limitées dans le domaine des NAS, je souhaiterai installer un logiciel de FTP qui me permette de télécharger et uploader sur mon Synology. Pour télécharger il y a download station, mais faire ça en ligne de commande n'est pas assez ergonomique à mon goût. Et puis je ne peux pas uploader. Est-ce que c'est possible ? Merci d'avance pour votre aide. A+ FRED
Dernière réponse par kryxx, -
Bonjour, J'esp
Dernière réponse par lolo2b, -
- 56 réponses
- 63 k vues
Bonjour, Impossible de trouver un Plex pour Ebook et BD... Je souhaite que mes ebook soit sur mon NAS, que je puisse voir la bibliothèque en streaming (non sauvegardé sur l'iPad, seulement couverture et métadonnées) et si voulu, alors cela telecharge l'ebook et je peux lire comme une liseuse sur iPad (iBook ou Chunky comics reader). Ubooquity et calibre ne fait pas ce que je souhaite (il faut stoker les données sur PC alors que je veux les stoker sur le NAS), COPS oui mais pas sur iPad et pas de liseuses intégré Bref => stockage sur NAS => streaming des données sur iPad => téléchargement => liseuses sur iPad Quelqu'un pourrais m'aide…
-
- 20 réponses
- 57.2 k vues
Bonjour, Je cherche à savoir si il existe un packages pour Synology permettant de convertir des fichiers avi en MKV ou mp4 automatiquement sur le serveur. En gros je mettrais les films à convertir dans un dossier entrant et le fichier se convertirais et se sauvegardera dans un nouveau dossier en mkv ou mp4 Car j'ai de nombreux film en avi et je ne peux les lire à plusieurs sur mon synology alors que les fichiers MKV ou Avi ne nécessite pas de transcodage et peuvent etre donc visionné à plusieurs en meme temps. Merci par avance cordialement
Dernière réponse par guili, -
- 17 réponses
- 49.5 k vues
Bonjour ! J'utilise Duplicate Cleaner sur mon PC, il me permet de faire du "ménage" lorsque trop de photos, videos etc.. en doublons encombrent mes DD. Existe il un logiciel identique pour le faire tourner directement dans mon Syno ? Au pire je peux travailler grâce à mes liens DD réseau mais c'est très (beaucoup trop) long...j'ai quelques Go de données En fait je souhaiterais un petit logiciel (type paquet) à installer directement dans mon NAS. Un connaisseur ?? Merci !
Dernière réponse par perduici, -
- 66 réponses
- 41.3 k vues
Free vient de lancer un nouveau service pour permettre les notifications par SMS de nos Synology. L'information est disponible ici: http://www.universfreebox.com/article/26337/Nouveau-Free-Mobile-lance-un-systeme-de-notification-SMS-pour-vos-appareils-connectes La fonction est intéressante, reste à l'installer ce soir en rentrant
Dernière réponse par jcnantes, -
- 25 réponses
- 39.8 k vues
Bonjour, je tourne sous wIndows 7 avec une freebox v6 et je me demandais quelle(s) application(s) vous utilisez pour les WOL/WOW ? en effet, je cherchais une appli qui soit capable de faire WOW et WOL mais non seulement le réveil mais aussi le shut down? est-ce qu'une telle appli existe sous Windows et si oui quelle est-elle ? (pour la partie LAN j'avais trouvé Wake On LAN Ex de www.TNK-BootBlock.co qui fait réveiller / éteindre mais je n'ai pas réussi à le faire fonctionner avec le Synology ;par contre j'ai réussi à faire fonctionner FUSION WOL mais qui lui ne fait que l'allumage pas le Shutdown) merci pour vos tuyaux ! Tmz
Dernière réponse par jeannets, -
Pyload Sur Ds213J 1 2
par jlo28- 49 réponses
- 34.8 k vues
Bonjour, Je viens d'investir dans un DS213j dont je suis content cependant je n'avais pas fait attention au processeur lors de l'achat. Je me suis vite rendu compte que je n'avais pas de apt-get ou autre. J'ai donc cherché sur internet et vu qu'il fait mettre un bootstrap pour certain syno. De surprise en surprise pas de bootstrap sur le DS213j. D’où ma question quelqu'un a t-il réussi à installer pyload sur un DS213j? Merci d'avance.
Dernière réponse par renotor, -
- 20 réponses
- 26.6 k vues
Bonsoir Pour les affecinados des Squeezebox Logitech, le Squeezebox Server s'installe sans probl
Dernière réponse par JeffB, -
Teamspeak 3 1 2
par moufle- 43 réponses
- 25.1 k vues
bonjour a tous voila il y a quelque temps teamspeak a sorti sa nouvel version la 3 qui est encore en bêta mais j'aurais aimer savoir s'il y a possibilité de l'installer sur nos machine
Dernière réponse par blairwitch, -
- 34 réponses
- 24.1 k vues
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel à même de gérer une vidéothèque, voir les films, faire des recherches, classement, lien IMdb pour renseigner la fiche. Idéalement, je cherche un logiciel sous licence Gpl, fonctionnant sous la bas de données My-SQL et pouvant donc s'intégrer aisément sur un synology. Quelqu'un peut-il me conseiller une bonne application ? J'ai vu pour l'instant des applications complètes mais non-intégrables sur un syno et celles que j'ai vu susceptibles de s'installer me semble un peu légères et bien souvent anciennes. Merci
Dernière réponse par romu044, -
- 26 réponses
- 23.6 k vues
Bonjour, J'ouvre ce post pour vous signaler que j'ai mis à disposition une interface web pour tablette tactile et smartphone qui permet de consulter une ou plusieurs bibliothèques Calibre. Cette interface fonctionne sur le même principe que COPS (et il est d'ailleurs possible que les deux projets fusionnent un jour). Elle peut s'installer sans difficulté sur un NAS Synolgy. Une présentation et le zip de l'application ici: http://sbdomo.esy.es/my-readings-presentation/ N'hésitez à me donner votre avis.
Dernière réponse par thetib, -
Avez Vous Test 1 2
par declencher- 38 réponses
- 23.5 k vues
Bonjour, Je viens de découvrir ce projet opensource hébergé sur sourceforge, qui offre entre autre de nombreuses fonctions autour du Rfxtrx433 de RFXCom, ce qui pourrait être intéressant pour ne pas avoir à développer soit même un code en C ou pyton pour enregistrer des températures par exemple. D'après ce que j'ai pu voir sur un autre forum, ce soft s'installe bien sur nos Syno (manuellement, pas encore de package). L'un d'entre vous l'a t'il déjà testé ? A+ !
Dernière réponse par manolo75, -
- 12 réponses
- 23 k vues
Bonjour à tous, Existe t'il l'équivalent de Captvty pour Syno ? Merci
Dernière réponse par marco02, -
Bonjour à tous, Je viens de lire plusieurs articles intéressant sur le sujet : • http://www.tech2tech.fr/installer-crashplan-sur-votre-serveur-nas-synology/ • http://joeylicc.wordpress.com/2013/11/01/how-to-backup-my-computer-to-synology-nas-using-crashplan/ • http://www.hanselman.com/blog/UPDATED2014HowToSetupCrashPlanCloudBackupOnASynologyNASRunningDSM50.aspx Ayant un compte payant chez Crashplan depuis quelques années et souhaitant acheter un NAS, je me dis que cette option est tres interessante et m'évitera de refaire une sauvegarde complète sur le glacier d'amazon. Sur le forum on lit pas mal de commentaires sur des utilisateurs qu…
Dernière réponse par Condorman, -
- 10 réponses
- 20.9 k vues
Bonjour à tous, Heureux possesseur d'un DS215J je voulais savoir s'il était possible de synchroniser un dossier avec le site mega.co.nz ? Merci d'avance,
Dernière réponse par romsweb, -
Client Ftp Int 1 2 3
par keltharak- 54 réponses
- 20.1 k vues
Bonjour, Je vais ouvrir le 39301° sujet sur les clients FTP sur nos synos. Comme beaucoup d'autre je cherche une application FTP cliente qui puisse tourné sur mon syno en tache de fond et télécharger des fichiers sur un serveur quelconque mais directement sur ces petits secteurs sans passer par l'intermediaire de mon ordinateur. Et comme je suis très dificile j'aimerai aussi que ce logiciel ait une interface graphique (on va pas la demander joli pour l'instant ^^). Pour les futurs lecteurs qui aurais la même question il n'y a malheureusement pas de solution, le download station se débrouille très bien pour se connecter et rapatrier un fichier mais il ne permet p…
Dernière réponse par tetsuhito, -
Bonjour, Suite au manque de possibilité de vérifier "facilement" les màj de mes containers docker via le paquet synology, j'ai essayé de mettre en place Portainer suite aux conseils d'un ami informaticien et de par le fait qu'apparemment @InfoYANN a réussi à le faire tourner (voir sujet paquets alternatifs). J'ai réussi à configurer le docker de Portainer, j'ai créé un compte d'utilisation et j'ai été invité à créer un "endpoint", si j'ai bien compris il s'agit de pointer vers une instance docker, en l'occurence celle du NAS. L'écran en question : J'ai naturellement testé de mettre, suivant les indications fournies par l'aide pour chaque champ : …
Dernière réponse par .Shad., -
- 23 réponses
- 20 k vues
Hi folks !!! J'en avais marre de ce put$#%$ de Norton Ghost qui me gravait des images corrompues, alors j'ai achet
Dernière réponse par Dex, -
- 7 réponses
- 19.8 k vues
Bonjour; Un " vieux" NAS 109 me sert pour sauvegarder toutes les nuits : - mes sites internet - les bases de données liées à ces sites - les dossiers "pro" de 2 pc portables expédié via SyncBackFree vers un serveur VPS - d'autres bricoles Ces sauvegardes ce font à l'aide de scripts utilisant lftp ( merci Maël du site Cobestan ) . Avec l'age et des plantages multiples je suis devenue légèrement parano et j'expédie ces sauvegardes vers un stockage online :-) A ce jour j'utilise une offre 10 go de Stocklii, mais cela ne suffit plus. Cherchant des solutions pas trop cher au giga, j'ai regardé Hubic, Amazon Glacier et je suis tombé sur Idrive. Idri…
Dernière réponse par frlevel, -
J'avais l'habitude d'utiliser Ultrabackup 4 sous XP, mais depuis mon passage
Dernière réponse par perquin, -
- 6 réponses
- 17.3 k vues
bonjour, existe-t-il un moyen de synchroniser ses photos qui sont sur Google Photo avec un syno ? (car cela ne fonctionne plus depuis l'arret du lien entre le google drive et google photo) merci cordialement.
Dernière réponse par bullyrook, -
- 15 réponses
- 17.1 k vues
Bonjour, Depuis plusieurs jours je suis à la recherche d'un logiciel permettant de tricher sur mes ratios d'upload/download, tel ratiomaster, greedytorrent, torrent ratio keeper. Or, aucun de ces logiciels n'est disponible sur Synology. Etonnamment, puisque ces logiciels nécessitent de laisse tourner la machine plusieurs jours. La seule chose intéressante trouvée dans mes recherches est Torrent ratio keeper. Puisqu'il dispose d'une version en .jar, qui fonctionne sur les NAS Netgear avec Transmission. J'ai tenté de faire de même avec le Synology, mais impossible. Des idées ? Merci.
Dernière réponse par jbesclapez, -
- 4 abonnés
- 34 réponses
- 16.6 k vues
Roon est à la mode dans le monde HIFI https://roonlabs.com/ Avez-vous une expérience de Roon installé sur un NAS SYNOLOGY ?? merci pour votre retour ps : j'ai un DS918+ qui devrait suffire ????
Dernière réponse par f1oren,