Problèmes et Dépannage
Sous-forums
-
Découvrez ici la liste de tout les logiciels compatibles (backups,...) avec les Synology.
- 4.6 k messages
-
Logiciel Collaboratif professionnel et gratuit . Il vous permet de gérer vos contacts, vos rendez-vous, vos taches, et bien plus pour toute votre activité.
- 250 messages
1270 sujets dans ce forum
-
De plus en plus de modèles de NAS Synology permettent d'augmenter la mémoire soit en changeant la barette de mémoire d'origine soit grâce à un port mémoire vide disponible. DiskStation 209+, 209 II+, 509+: Changement de la barette d'origine. Diskstation 1010+: Emplacement mémoire libre. Ce sujet est dédié à la compatibilité des modules mémoires. Merci de bien vouloir présenter de la façon suivante: - Marque: - Référence: - Caractéristiques: - Taille: - Modèle du NAS: - Compatibilité: Liste des modèles soumis par les utilisateurs du…
-
3
Points de réputation
- 518 réponses
- 333.5 k vues
- 13 abonnés
-
-
-
Bonjour, Voici la liste des imprimantes compatibles testées par nos membres. HP Color LaserJet 2600n HP DeskJet 5160 HP DeskJet 5550 HP DeskJet 5650 HP DeskJet 5850 HP Deskjet 845C HP Deskjet 880C HP InkJet 1000 HP LaserJet 2300n HP LaserJet 3050 HP OfficeJet 6215 HP OfficeJet Pro K550 HP OfficeJet5510 HP OfficeJet6150 HP Photosmart 1100c HP Photosmart 1115 HP Photosmart 3100 Series HP Photosmart 335 Series HP Photosmart 7960 HP Photosmart B010a HP Photosmart C4180 HP Photosmart C4380 HP Photosmart C5280 HP psc 1350 HP psc 2170 …
-
-
Bonjour, La version 2.3 du firmware apporte le support du wifi B/G/N dès lors qu'une clé compatible est détectée par le NAS. Ci-dessous vous trouverez la liste de compatibilité officielle Synology ainsi que la liste des clés testées par nos membres. N'hésitez pas à poster le résultat de vos essais de clé Wifi afin que nous puissions agrandir notre liste de compatibilité. Liste officielle Synology: Liste des adaptateurs Wifi testés par nos membres: - Belkin F5D8053 V6: Incompatible (Puce 8191S). Testée par Atlantic.mac - D-Link DWA-140 (Norme B/G/N): Compatibl…
-
Haut Parleurs USB: DICOTA USB Speaker JS iFun-USB Speaker Altec Lansing XT2 Sony USB Speaker Philips DGX320 "V10 Notebook Speakers" de chez Logitech Carte Son USB: POPPULSE DAC 707 Interface USB : 2.0 (compatible 1.1 44 - 48kHz) Convertisseur N/A : Cirrus Logic CS4398 24 bit / 192kHz (SPDIF) Sorties Lignes (Niveau / Impédance) : ± 3.5V / 400mW Rapport Signal/Bruit : 107dB Plage Dynamique : 120dB SPEED-LINK UltraPortable Audio Card USB SL-8850 (Asboe) Hercules Gamesurround Muse Pocket LT USB Carte son USB APM Non compatible: creative X-mod
-
0
Points de réputation
- 94 réponses
- 131.1 k vues
-
-
Vous avez un onduleur compatible ou non ? merci de nous aider à remplir ce topic en nous donnant les infos suivantes: Marque & Modèle: Raccordement: Puissance: Compatible: Prix: D'avance merci... vos réponses seront centralisées dans ce premier message. ----------------------------------- Marque & modèle: MGE-UPS, Pulsar Ellipse 600USBS. Raccordement: RS232 ou USB Puissance: 600VA. Compatible: Non avant le firmware 509, OUI après mise à jour avec le firmware 509. Prix: 89€. Commentaire utilisateurs: …
-
3
Points de réputation
- 843 réponses
- 402.1 k vues
- 7 abonnés
-
-
J'ai test
-
1
Points de réputation
- 87 réponses
- 115.3 k vues
-
-
Bonjour à tous, La taille de la sphère de données mondiale va constamment s'agrandir et pour atteindre les exigences de stockage de nos jours, il est très nécessaire de pouvoir maximiser la valeur de vos données; c'est pourquoi nous sommes ravis de vous présenter les nouveaux disques BarraCuda, IronWolf et SkyHawk à 14 To. La seule famille de disques durs dans laquelle chaque modèle Guardian est optimisé pour votre application : bureautique, NAS et surveillance. Lorsque Seagate a lancé la série Guardian, nous avons signalé un nouveau chapitre dans la conception des disques durs : chaque lecteur de la série Guardian est projeté pour l'avenir; conçu et optimisé p…
-
0
Points de réputation
- 12 réponses
- 16.3 k vues
-
-
La fonctionnalité des produits Seagate est gérée par le firmware. Une mise à jour de la version dernière du firmware rend possible l’amélioration de la performance et la fiabilité de votre produit. A l'instar des logiciels, des améliorations et des solutions sont apportées aux firmwares au cours de leur cycle de vie. De nombreuses familles de disques sont concernées par ces mises à jour tout au long de leur vie. Vérifiez régulièrement à l'aide de l'outil de recherche de téléchargements si une nouvelle version de firmware est disponible pour votre disque. Dès que la mise à jour du firmware d'un autre produit sera disponible, vous en serez informé via cet outil. S…
-
1
Points de réputation
- 2 réponses
- 15.6 k vues
-
-
Bonjour à tous, Western Digital a apprécié de participer au forum http://www.nas-forum.com/forum/ . C'est avec regret que nous ne posterons plus sur le forum. Néanmoins, pour des questions relatives à WD, nous encourageons nos clients à visiter notre communauté WD à l'adresse https://community.wd.com/ ou via le service à la clientèle à l'adresse http://support.wdc.com/. Cdt,
-
0
Points de réputation
- 10 réponses
- 15 k vues
-
-
@Sannin_WD Je me suis permis de crée un topic pour référencer les liens utile pour les disques Western Digital. ( à nous de le faire évoluer ) Test des disques avec un PC : http://support.wdc.com/knowledgebase/answer.aspx?ID=4838&lang=fr
-
1
Points de réputation
- 4 réponses
- 12.8 k vues
-
-
Bonjour, Nous venons d'ouvrir une section spécialement dédiée aux disques durs de la marque Western Digital car nous avons deux membres officiels de chez Western Digital présents sur ce forum. Daenerys_WD Sannin_WD Grâce à cette section, il sera plus simple à nos membres de poser des questions, tenter de résoudre des problèmes avec le matériel de chez WD.
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 10.6 k vues
-
-
Visitez notre Wiki pour la liste http://www.nas-forum.com/wiki/index.php/Dma_compatibles N'hésitez pas à participer directement sur notre Wiki, n'importe qui peut le modifier. Edit 25/12/2014: La liste du Wiki n'est plus disponible mais vous retrouverez l'ensemble des lecteur multimédia testé par nos membres dans la suite de ce fil de discussion
-
0
Points de réputation
- 186 réponses
- 175.4 k vues
-
-
-
Je m'adresse aux admin du forum ..... Est ce possible de creer differents topics portant le nom des differents lecteurs dma compatibles avec le syno, pour que chaque utilisateur puisse y mettre des commentaires positifs et/ou negatifs sur leure platine! Perso, j'h
-
0
Points de réputation
- 6 réponses
- 23.9 k vues
-
-
Bonjour à tous depuis quelques semaines j' n'arrive plus a reconnecter à mes Nas sous DSM 7.2 depuis l'application Safari sous Mac OS Sonoma (10.14) . Safari me renvoi une erreur 400 Bad Request The plain HTTP request pas send to HTTPS port Alors que Firefox ou même UR marche très bien auriez vous un indice, une idée, une solution ? merci pour vos réponse Fred
-
Bonsoir, mon DS411+II avait des soucis de ventilateur de processeur, et suite aux tentatives de résolution du problème (cf ce topic) il ne démarre plus, avec les manifestations suivantes: - quand je connecte l'alimentation à l'arrière du boîtier, les 2 gros ventilateurs commencent à tourner quelques secondes puis s'arrêtent; - dans le même temps que les ventilateurs tournent, sur la face avant les LED des disques 2 et 4 s'allument en jaune et celle du disque 3 en vert, celle du disque 1 reste éteinte; - ces phénomènes se produisent au total 4 fois, puis tout s'arrête définitivement; - pendant tout le temps de ces 4 cycles , la LED bleue du bouton de mise en marche clignot…
-
Bonjour à tous, (Ça faisait longtemps que je n'étais pas passé dans le coin !) J'ai eu une mauvaise surprise à mon réveil, c'est de constater que mon NAS n'était plus fonctionnel. Visiblement dans la nuit j'ai eu plusieurs coupures de courant. Je pensais en être à l'abri vu qu'il est connecté en USB a mon onduleur et que je lui avait dit de s'éteindre dès que l'onduleur est à 50% de mémoire. Il semblerait que cela n'a pas été suffisant. Actuellement donc il s'allume mais pas vraiment. Le bouton d'alimentation clignote rapidement en vert, mais tous les autres voyants restent éteints (aucun autre signal sonore). J'ai commencé à faire quelques recherches pour voir les cause…
-
Bonjour a tous, je viens de me rencontre que subitement, dans different endroit de l'interface le systeme traduit en français les mots. Par exemple dans file station (station de travail) le repertoire drive affiche conduire ! l'icone download station affiche telecharger station Dans le centre de paquet, on voit que ça repasse a libellé normal puis a nouveau en traduction. dans le menu utilisateur j'ai ça pour redémarrer une idée je suis en 7.2 update 5
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 366 vues
- 1 abonné
-
-
Bonjour à tous, je viens ici chercher des infos suite à un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un DS 214 derrière une Freebox POP. En Ethernet j'ai un lecteur BR PANASONIC et une TV Philips sous Android. Il y a encore pas longtemps j'avais accès via mon lecteur BR au contenu de mon NAS (photos, vidéos et musique) Idem pour ma télé J'ai réinitialisé mon DS 214 car il me disait que mes disques (1TO) étaient pleins alors qu'il n'y avait que 200 GO J'i résolu ce problème en réinitialisant le DS 214 mais depuis mon lecteur BR et ma TV ne voient plus mon NAS. La seule différence par rapport à mon ancienne installation est que je suis passé sur une IP statique chez …
-
Bonjour Je suis un utilisateur "basique" de mon Synology DS218Play. Ce matin j'ai reçu deux mails automatiques de Synology Notification System. Le premier m'indique une panne d'alimentation sur le disque 1, le deuxième que le nombre de secteurs défectueux sur le disque 1 a augmenté. Soit... Mais depuis plus moyen de me connecter à mon NAS ni via quickconnect, ni même branché directement en RJ45. Dès que je le mets en route, il se lance, mais les voyants status et disc 1 restent en orange (LAN et disc 2 en vert) et il émet une sonnerie toutes les 3" environ... Quelqu'un aurait-il une idée de quoi faire??
-
Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis sur mon NAS DS918+ Juste pour information j'ai changé 2 disques dessus il à 6 mois environ remplacés par des disques certifiés Syno. Il y a 2 jours j'ai reçu l'alarme suivante: Le système a détecté une panne d'alimentation anormale qui s'est produite sur Disque 2 dans Volume 1. Pour plus d'informations, accédez à Gestionnaire de stockage > Stockage et consultez la suggestion sous le volume correspondant. Pour ne plus recevoir ce message, accédez à Gestionnaire de stockage > HDD/SSD et sélectionnez un disque. Ensuite, cliquez sur Action > Configurer le cache en écriture, décochez la case Activer le cache en écriture,…
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 524 vues
- 1 abonné
-
-
Bonjour à tous, Nous utilisons la solution CMS pour superviser les NAS de nos clients ( +800 ). Nous rencontrons depuis plusieurs jours des problèmes de connexion à certains NAS distants ( Connexion impossible ) mais pas à tous. Les NAS sont paramétrés dans la CMS avec le QuickConnect ID. Supprimer puis rajouter le NAS ne fonctionne pas non plus. L'accès via navigateur à NASXX.quickconnect.to fonctionne parfaitement. L'ajout via IP ne fonctionne pas ou peu ( demande parfois la validation MFA mais échoue ensuite). Nous avons analysé les routeurs des deux côtés mais RAS? pas de port bloqués, pas de paquets bloqués. Avez-vous rencontré le phénomène également ? Nous continuon…
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 560 vues
- 2 abonnés
-
-
Bonjour. J'ai un souci avec un NAS Synology DS415play. Il a d'abord été injoignable par Time Machine alors que les voyants étaient au vert et les applications fonctionnaient normalement. Ensuite il est entré en bootloop (redémarrage en boucle) et n'a plus jamais démarré. Il reste avec le voyant d'alimentation clignotant en bleu (les autres voyants ne s'allument pas) puis finit par redémarrer au bout d'1min30 environ et ainsi de suite. Le boîtier a été sérieusement dépoussiéré mais ça ne repart pas. L'alimentation externe a été changée en juillet 2024 au profit d'un modèle compatible. Quelles sont vos recommandations pour résoudre le problème ? Merci beaucoup par avance