Problèmes et Dépannage
Sous-forums
-
- 4.5 k
- 12.7 k
- 250
- 84 k
- 85
-
1256 sujets dans ce forum
-
- 13 abonnés
- 518 réponses
- 325 k vues
De plus en plus de modèles de NAS Synology permettent d'augmenter la mémoire soit en changeant la barette de mémoire d'origine soit grâce à un port mémoire vide disponible. DiskStation 209+, 209 II+, 509+: Changement de la barette d'origine. Diskstation 1010+: Emplacement mémoire libre. Ce sujet est dédié à la compatibilité des modules mémoires. Merci de bien vouloir présenter de la façon suivante: - Marque: - Référence: - Caractéristiques: - Taille: - Modèle du NAS: - Compatibilité: Liste des modèles soumis par les utilisateurs du…
Dernière réponse par monfiston, -
La liste des caméras est maintenant disponibles sur notre Wiki http://www.nas-forum.com/wiki/index.php/Cameras_ip N'hésitez pas à participer à la création de ce Wiki, merci.
Dernière réponse par Thierry94, -
Bonjour, Voici la liste des imprimantes compatibles testées par nos membres. HP Color LaserJet 2600n HP DeskJet 5160 HP DeskJet 5550 HP DeskJet 5650 HP DeskJet 5850 HP Deskjet 845C HP Deskjet 880C HP InkJet 1000 HP LaserJet 2300n HP LaserJet 3050 HP OfficeJet 6215 HP OfficeJet Pro K550 HP OfficeJet5510 HP OfficeJet6150 HP Photosmart 1100c HP Photosmart 1115 HP Photosmart 3100 Series HP Photosmart 335 Series HP Photosmart 7960 HP Photosmart B010a HP Photosmart C4180 HP Photosmart C4380 HP Photosmart C5280 HP psc 1350 HP psc 2170 …
Dernière réponse par Lelolo, -
Salut a vous, dans le m
Dernière réponse par Mic13710, -
Bonjour, La version 2.3 du firmware apporte le support du wifi B/G/N dès lors qu'une clé compatible est détectée par le NAS. Ci-dessous vous trouverez la liste de compatibilité officielle Synology ainsi que la liste des clés testées par nos membres. N'hésitez pas à poster le résultat de vos essais de clé Wifi afin que nous puissions agrandir notre liste de compatibilité. Liste officielle Synology: Liste des adaptateurs Wifi testés par nos membres: - Belkin F5D8053 V6: Incompatible (Puce 8191S). Testée par Atlantic.mac - D-Link DWA-140 (Norme B/G/N): Compatibl…
Dernière réponse par maxou56, -
Haut Parleurs USB: DICOTA USB Speaker JS iFun-USB Speaker Altec Lansing XT2 Sony USB Speaker Philips DGX320 "V10 Notebook Speakers" de chez Logitech Carte Son USB: POPPULSE DAC 707 Interface USB : 2.0 (compatible 1.1 44 - 48kHz) Convertisseur N/A : Cirrus Logic CS4398 24 bit / 192kHz (SPDIF) Sorties Lignes (Niveau / Impédance) : ± 3.5V / 400mW Rapport Signal/Bruit : 107dB Plage Dynamique : 120dB SPEED-LINK UltraPortable Audio Card USB SL-8850 (Asboe) Hercules Gamesurround Muse Pocket LT USB Carte son USB APM Non compatible: creative X-mod
Vous avez un onduleur compatible ou non ? merci de nous aider à remplir ce topic en nous donnant les infos suivantes: Marque & Modèle: Raccordement: Puissance: Compatible: Prix: D'avance merci... vos réponses seront centralisées dans ce premier message. ----------------------------------- Marque & modèle: MGE-UPS, Pulsar Ellipse 600USBS. Raccordement: RS232 ou USB Puissance: 600VA. Compatible: Non avant le firmware 509, OUI après mise à jour avec le firmware 509. Prix: 89€. Commentaire utilisateurs: …
Dernière réponse par BeepBeep5372, -
J'ai test
Dernière réponse par Antimousse, -
- 12 réponses
- 15.7 k vues
Bonjour à tous, La taille de la sphère de données mondiale va constamment s'agrandir et pour atteindre les exigences de stockage de nos jours, il est très nécessaire de pouvoir maximiser la valeur de vos données; c'est pourquoi nous sommes ravis de vous présenter les nouveaux disques BarraCuda, IronWolf et SkyHawk à 14 To. La seule famille de disques durs dans laquelle chaque modèle Guardian est optimisé pour votre application : bureautique, NAS et surveillance. Lorsque Seagate a lancé la série Guardian, nous avons signalé un nouveau chapitre dans la conception des disques durs : chaque lecteur de la série Guardian est projeté pour l'avenir; conçu et optimisé p…
Dernière réponse par bouks, -
- 2 réponses
- 15 k vues
La fonctionnalité des produits Seagate est gérée par le firmware. Une mise à jour de la version dernière du firmware rend possible l’amélioration de la performance et la fiabilité de votre produit. A l'instar des logiciels, des améliorations et des solutions sont apportées aux firmwares au cours de leur cycle de vie. De nombreuses familles de disques sont concernées par ces mises à jour tout au long de leur vie. Vérifiez régulièrement à l'aide de l'outil de recherche de téléchargements si une nouvelle version de firmware est disponible pour votre disque. Dès que la mise à jour du firmware d'un autre produit sera disponible, vous en serez informé via cet outil. S…
Dernière réponse par seagate_surfer, -
- 10 réponses
- 14.4 k vues
Bonjour à tous, Western Digital a apprécié de participer au forum http://www.nas-forum.com/forum/ . C'est avec regret que nous ne posterons plus sur le forum. Néanmoins, pour des questions relatives à WD, nous encourageons nos clients à visiter notre communauté WD à l'adresse https://community.wd.com/ ou via le service à la clientèle à l'adresse http://support.wdc.com/. Cdt,
Dernière réponse par nico1375, -
- 4 réponses
- 12.3 k vues
@Sannin_WD Je me suis permis de crée un topic pour référencer les liens utile pour les disques Western Digital. ( à nous de le faire évoluer ) Test des disques avec un PC : http://support.wdc.com/knowledgebase/answer.aspx?ID=4838&lang=fr
Dernière réponse par Sannin_WD, -
- 1 réponse
- 10.1 k vues
Bonjour, Nous venons d'ouvrir une section spécialement dédiée aux disques durs de la marque Western Digital car nous avons deux membres officiels de chez Western Digital présents sur ce forum. Daenerys_WD Sannin_WD Grâce à cette section, il sera plus simple à nos membres de poser des questions, tenter de résoudre des problèmes avec le matériel de chez WD.
Dernière réponse par Sannin_WD, -
Visitez notre Wiki pour la liste http://www.nas-forum.com/wiki/index.php/Dma_compatibles N'hésitez pas à participer directement sur notre Wiki, n'importe qui peut le modifier. Edit 25/12/2014: La liste du Wiki n'est plus disponible mais vous retrouverez l'ensemble des lecteur multimédia testé par nos membres dans la suite de ce fil de discussion
Dernière réponse par Terrano, -
J'ai , ainsi qu'un certain nombre d'utilisateurs de ces disques, constat
Dernière réponse par Oooops!, -
- 6 réponses
- 23.4 k vues
Je m'adresse aux admin du forum ..... Est ce possible de creer differents topics portant le nom des differents lecteurs dma compatibles avec le syno, pour que chaque utilisateur puisse y mettre des commentaires positifs et/ou negatifs sur leure platine! Perso, j'h
Dernière réponse par angeck, -
- 2 abonnés
- 9 réponses
- 218 vues
Bonjour, Je viens pour la première fois de trahir Western Digital en voulant tester des Seagate. Je viens d'acheter 2x4To d'IronWolf chez Cdiscount pour aller dans mon vieux DS213J (2*2To actuellement sert de backup à mon 720+), j'ai reçu ces deux HDD dans un carton trop grand dans lequel ils se baladaient, déjà ça craint. Je veux donc les tester à fond, je les branche sur un vieux dock sata USB2 ou 3, et là surprise, je ne vois que 1,8To. Je suis surpris, car je n'avais pas eu ce genre de problème avec mes WD du 720+ et 213J. Je suis sous Windows, j'ai changé le type de partition pour du GPT mais rien ne change. Voilà ce que j'ai : De pl…
Dernière réponse par delirium6, -
- 1 abonné
- 1 réponse
- 360 vues
Bonjour, mon serveur JD212J ne fonctionne plus avec mon IPAD. Il ne se connecte plus sur DS Photo et sur DS Finder il me dit de mettre à jour le serveur. Il y À pas de mise à jour récente pour ce type de serveur. Que faire ? merci et bonne journée Benjoin.
- 1 abonné
- 2 réponses
- 433 vues
Hello le forum J'ai un DS420+ qui est bien chargé J'ai 3 DD et je voudrais en rajouter un. Quelle est la taille de DD max ? 16 TO ou 24 TO ? J'avoue que c'est pas bien clair sur la notice Bonne journée Seb
Dernière réponse par GARUDASEB, -
- 2 abonnés
- 5 réponses
- 781 vues
Bonjour, la communauté est-ce que l’un d’entre vous a déjà étudié le fait d’enregistrer un programme TV en direct sur un Nas Synology ? merci pour vos infos
Dernière réponse par StéphanH, -
- 5 réponses
- 565 vues
Bonjour Je rencontre un problème avec mon ds1522+ En effet après avoir installé le paquet "server multimédia" (comme sur mes 3 autres nas) le ds 1522+ ne voit pas mon téléviseur Samsung UE18JS8500. et de ce fait mes contenu video ne sont pas accessibles depuis mon televiseur Lorsque je vais dans le programme "server multimedia" puis dans "compatibilité DMA" puis dans "liste des périphérique" , le tv ne s'y trouve pas. Dans les 3 autres nas j'ai cette ligne qui apparait mais pas dans le ds 1522+. Auriez vous, s'il vous plait, une idée sur la raison de cette absence ? je précise que j'ai désactivé momentanément le pare feu pour vérifier q…
- 1 abonné
- 0 réponse
- 275 vues
Bonjour ! J'ai acheter un HDD Toshiba N300 8TB sur Amazon. En le mettant dans mon NAS j'ai la reference HDWG780UZSVA. Je regarde la compatibilité sur Synology et je vois que : HDWG480EZSTA HDWG480UZSVA HDWG480UZSVA HDWG480UZSVA HDWG480AZSTA J'ai essayer de faire un SMART, mais il me dit que impossible "Échec d’exécution de la commande SMART. Veuilles vous assurer que votre appareil prend en charge l'option test SMART et essayez à nouveau" Que faire ? Rendre le disque?
Dernière réponse par Superthx, -
- 2 abonnés
- 8 réponses
- 1.3 k vues
Bonjour à tous, j'aurais voulu upgrader mon stockage sur le SYNOLOGY DS918+ en prenant des HDD de grosses capacités comme les WD GOLD 26TO ou WD RED PRO 24 TO. Pensez vous qu'ils soient compatibles avec mon modèle qui commence à dater? Leur cout étant important, je n'ai pas envie de me louper. d'avance merci pour vos retours d'experiences et bonne soirée cordialement pierre
- 2 abonnés
- 4 réponses
- 1.1 k vues
Bonjour, J'ai un ancien disque NAS Western Digital. Aujourd'hui, je ne peux plus le consulter sur internet et les applications ne fonctionnent plus en local. Comment puis-je accéder à mon lecteur réseau WD avec un Chromebook ou sous Windows en local ? Avez-vous une solution ? Merci d'avance, j'ai pas mal de photos à récupérer.
Dernière réponse par Pascalou59, -
- 2 abonnés
- 6 réponses
- 1.1 k vues
J’ai du mal à comprendre la stratégie de Synology avec ce nouveau choix
Dernière réponse par StéphanH,